Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delirium tremens
Pages
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173
Delirium tremens
Archives
13 juin 2012

Omaba socialiste

Lorsque le Parti Démocrate allez se manifester sur leur candidat à la Maison Blanche entre Barak Obama et Hillary Clinton, j'étais curieux de savoir si les américains sont plutôt machistes ou encore plus racistes.
Puis il s’avérait que les USA sont prêts pour avoir un président afro-américain mais pas encore une femme. Après coup, à l'image du compagnon de Walker Texas Ranger, Barak est devenu un noir très, mais très cowboy. Au point que je me demande si les républicains n'ont pas miser tout sur lui contre Clinton en croyant qu'ils allaient perdre la présidentiel.
 
Si Crazy Horse, Sitting Bul, Lame White Man et compagnie voient ce qui se passe... un noir à la Maison Blanche! Eux qui ont battu le héros yankee Georges Custer (l'assassin des femmes et enfants) 11 ans après le Guerre de Sécession. Depuis la fin de la dite guerre jusqu'à nos jours, il a fallut aux noirs américains un peu plus de 100 ans pour y arriver à en placer un sur leur Élisée à eux. Ces Indiens qui ont gagné la bataille de Little Bighorn en 1876 seraient à présent tout près d'y arriver s'ils avaient accepté l’esclavage et attendre que les blancs se décident à se battre entre eux pour leur donner le droit à la liberté. Aujourd'hui ou bientôt un président indien serait possible. Il condamnerait (lui aussi) des arabes à la prison à vie et ils comprendront enfin ces blancs qui les ont d'abord colonisé, puis envahi et ensuite exterminé. Mais non, finalement le président indien se rendrait compte que c'est bien comme ça et il s'y mettrait lui aussi à faire le blanc.
 
Mais non, l'Homme blanc est arrivé une Bible à la main et les Peaux rouges avaient eux les terres. On leur a dit de fermer les yeux et prier. Lorsqu'ils rouvraient les yeux, c'est les Indiens qui tiennent la Bible à la main et les Blancs les terres.
 
Ce qui est curieux c'est que M. OBAMA est devenu un petit peu trop socialiste pour nos copains américains. Certes il y a des personnes qui ont besoin d'aide mais ce phénomène d'aide social ne peut que faire déraper les USA vers le système des états d'Europe occidentale. Les assistés et parasites qui vivent de la solidarité forcée des travailleurs deviendront légion et des nouvelles expectatives de survie se présenteront aux étrangers qui songent passer la frontière américaine de manière légale ou pas. 
 
Fournir les USA d'un système social à l'européenne est le condamner au socialisme, ce dire à la chute d'une société prospère. Les signes sont évidents. Ils essayent déjà de désarmer aux citoyens par le biais de la législation. C'est un pas.

 
 
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité